Translate

New York playlist

vendredi 25 juin 2010

what a blast !!!

Une dernière journée bien occupée !

Outre faire nos bagages, bon...
nous avons donc enfin fait un tour en Harley ma mère et moi !
Enfin, séparement en tant que passagés, mais c'était fun.
La vitesse, les paysages qui défilent, et c'est assez confort en fait (par rapport aux japonaises...).
Un lunch rapide, et le gros morceau m'attendait : le rafting !
Alors que Marilyn et ma mère partaient en voiture visiter les grands-parents, Lou et moi avons retrouvé Jason et Cody et avons pris la direction de New Castel (CO) à l'est de Rifle pour notre descente du Colorado. Environ 2h de New Castel à Silte.
(au passage, vue sur un feu de foret déjà remarqué en rentrant d'Aspen, il y a 5 jours)
Super cool ! Grand soleil (j'avais mis de la crème pour ne pas trop cramer), le fleuve rapide mais pas trop de creux (ou on les a évités) et en plus ON A PÉCHÉ !
Non seulement j'ai péché, mais j'ai attrapé le seul poisson de notre virée ! Un petit truc mimi et coloré qu'on a rejeté. Je devrais recevoir une preuve par Cody ASAP.
Et déjà on arrivait à notre destination. C'était trop court !

Après avoir salué Jason et Cody, il ne nous restait plus qu'à retrouver les "girls", dire au revoir au grands parents et aller manger chez le fils cadet (la boucle de la famille est bouclée).
Nous ne sommes pas resté trop tard car demain c'est le départ. Et en plus nous avions la voiture ET le truck avec sa remorque à ramener et la nuit tombait (respectivement, ma mère et Lou au volants).

Voilà, notre trip et ce blog arrivent donc à leur terme.
Des souvenirs plein la tête et de nouveaux projets à murir.

Et merci d'avoir suivi nos "aventures" !
THE END

Aucun commentaire: