Translate

New York playlist

dimanche 13 juin 2010

"mon nom de guerre était Dalia"

C'est ce que dit Sylvie Joly dans un de ses sketchs...
Moi c'est plutôt Pivoine ! Je suis plus lumineux que Times Square (voir message d'hier).

Bref, il n'y a pas qu'à Nappa Valley en décapotable qu'on peut attraper des coups de soleil !

Principal objectif aujourd'hui : un tour en hélicoptère ! OK, en appellant à 11h on a eu un RdV à 14h30 ; le temps de descendre en double decker bus (oui, encore) et c'était l'heure de décoller.
Toujours aussi bluffant ! ça passe trop vite, mais c'est extra de voir d'un autre angle ce qu'on a déjà visité.

Une terrasse ombragée nous à permis une petite pause, dans un coin très "village" où toute une rue remplie de tables vibrait en regardant le foot... à 20m de Wall Street !

Après ça, métro vers le Nord et on à enchainé Grand Central Station que je n'avais encore jamais vue, la Chrysler Tower presque par hasard au détour d'un rue (je ne peux m'empêcher de publier une photo) et notre visite prévue en haut de l'Empire State Building : 86 étages et une vue de tous cotés, impressionnant ! Juste à la bonne heure pour le soleil couchant.

A ce sujet, j'y vais aussi (me coucher). On devrait se lever tôt demain.

See you !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Thierry, superbe photo et votre emploi du temps a l air génial ! Bises a vous, Pierre