Translate

New York playlist

jeudi 17 juin 2010

welcome to De Beque !

Et OUI, y a le Wifi ! (du jamais vu : une seule connexion proposée LOL)

Première journée chez Lou et Marilyn à De Beque (CO).

Finalement hier notre avion est parti/arrivé avec 1h de retard, le temps de s'arrêter dans un TexMex en banlieue de Denver et les 3h de route, nous sommes arrivé à minuit !

Aujourd'hui, repos ! Après New York c'était pas un mal. On a passé une journée sympa avec les cousins, qu'on n'avait pas vu depuis 5 ans (téléphone et internet depuis, mais ça ne fait pas tout), discutions, plaisanteries, petits cadeaux, gros steaks au BBQ, bières...

On a profité du calme, du temps splendide, visité les nouveautés du "ranch".
(bon, à partir de maintenant je ne mets plus de guillemets)

Je me suis amusé à faire 2 vues panoramiques du ranch, que voici :
avant

arrière

Comment ? C'est ? paumé...
Oui ! New York/De Beque, deux visages des USA !
Les buildings grandioses et la foule/Les grands espaces et le calme.

En parlant de calme, on ne voit pas bien le "petit détail" dans la grange :

C'était la 1ère leçon ! attendons la suite...
On devrait aussi faire du rafting sur le Colorado (1 ou 2h), mais d'ici là il y a déjà une party d'anniversaire chez un des 3 fils demain soir, une mega party avec toute la famille dimanche, et des visites aux alentours prévues.

Je vous raconterai tout ça.

Have a nice day (night, for me)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"gros steaks au BBQ, bières..."
jusque là je te suis.

Mais "rafting sur le Colorado (1 ou 2h)".
Le soleil doit taper fort à De Beque pour que tu nous parle de sport....
;-)
bonne continuation

Franck

Unknown a dit…

Hi hi je me gausse du commentaire de Franck...
Quoi qu'il en soit, il en jette le ranch, amazing place!!! Clair que ça doit changer de NY mais ça doit vous faire un bien fou...Tu rentres en Harley??
Kisses

Bazz'

TN54130 a dit…

en fait, ça tape fort oui !
et je crois qu'ils ont compris que j'aime pas trop l'eau... mais ça peut être fun si c'est maintenu

we'll see !

Guillaume GB a dit…

Tu nous mets les photos avant et arriere du ranch ; pour la margharita et la bouteille ca sera plutot les photos avant et apres qu on voudra voir !