Translate

New York playlist

dimanche 20 juin 2010

l'autre coté d'Aspen

(pour ceux qui connaissent...)
Pour les autres "aspen" c'est le bouleau ! l'arbre ! Et on en a effectivement vu beaucoup.
Les paysages sont extraordinaires en automne, en plus c'est une variété différente de celle qu'on connait en France, beaucoup plus jaune or pétant (pour illustrer : aspen trees)

Bref je m'égare !
Notre objectif today était donc Aspen, plus à l'est que Rifle, plus à l'est encore que Glenwood...
Nous sommes parti "un peu" tard, mais avec tout ce qu'il faut pour un bon pic-nic.
Au passage, une vue du paysage déjà rencontré hier vers Glenwood :
Beaucoup moins aride qu'à Grand Jonction, avec une terre rouge qu'on voit par endroit dans cette végétation dense mais souvent basse, du fait des nombreux incendies estivaux.

Notre première étape était Marron Bells (les cloches marron, nom des montagnes) où nous avons pic-niqué.
Un repas sympa, un temps superbe, et des paysages de cartes postales (au sens propre) :
Encore une fois, à revoir avec les couleurs d'automne.


Ensuite nous sommes redescendu à Aspen.
"the other side..." puisque que c'est une ville surtout connu pour les sports d'hiver (et qu'on est en juin).

C'est mimi-pinson ! Toutes ces boutiques chics et ces galeries... ça m'a fait penser à Carmel by the Sea (crossover avec le voyage et le blog de 09/2009).

On n'est pas resté longtemps, mais quand même assez pour que je m'achète un fringue ! (ceux qui me connaissent bien...).

Le soleil avait beau être lumineux et haut, il était vite 7:00 PM et l'heure de rentrer !
D'autant plus que nous avons fait en route les dernière courses pour la "party" de demain midi...

Pour la petite histoire, ma 2ème (et...) Margarita du séjour, et dosée maison au ranch !

La photo uniquement pour illustrer la taille des bouteilles !
1,75 L
Et je vous ai épargné le méga bocal de noix de cajou...




Allez, au dodo !
Demain je dois me lever pour faire des quiches.

C U

1 commentaire:

TATY a dit…

Mimi pinson qui ravi tous mes amis (oui je me mets seulement à la lecture du blog, suis en vac aussi alors temps limité) (mais un peu même programme : ville jusqu'à vendredi, campagne à partir de là)
J'ai bien connu un "other side of the aspen " MDR !!!